Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Dans une bille de verre°°
°°Dans une bille de verre°°
Publicité
Derniers commentaires
19 juillet 2009

(Més)aventures d' une caissière

Celà fait environ deux semaines que j' ai commencé à travailler au sein d' une grande surface et j' ai noté quelques trucs en ce qui concerne les clients:
-dans l' ensemble, les français sont à peu près polis mais rares sont ceux-ci qui regardent la caissière lorsqu' elle leur lance un "bonjour".
-certains ne vous remarquent même pas et ne disent rien même si vous répétez bonjour deux ou trois fois!

Mais j' ai déjà eu des choses très drôles:
-une cliente qui passe avec des carottes pesées à la balance et vous scannez le produit et vous remarquez qu' elles sont drôlement chères ces carottes. La cliente a confondu la touche carotte avec celle du shi-také (champignon asiatique). Résultat, des carottes à 25 euros, plaquées or!
-une autre fois, j' ai du quitter ma caisse pour aller repeser un produit et une dame passe devant tout le monde à la balance, une client s' offusque et ajoute: "madame n' a pas vu que des clients attendaient derrière..."
Cette femme marmonne qu' il n' y avait personne derrière elle et se retourne. Nous découvrons tous un magnifique strabisme convergent...
-je dois, comme il m' est demandé, passer la carte de fidélité et je découvre sur mon écran le nom de mes clients agés approximativement de 80 ans: M. et Mme Batard! (ne rigole pas Jennifer...)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité