Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Dans une bille de verre°°
°°Dans une bille de verre°°
Publicité
Derniers commentaires
14 août 2009

9h intenses de caisse

C' est curieux car juste cet après-midi, je me disais que pendant près de deux mois de caisse, je n' avais pas eu de situations extrêmes. Deux heures à peine après cette réflexion et dans un laps de temps très bref, j' estime avoir rempli mon quota.

1ère situation: je passe un gros caddie et la cliente qui va avec. Près de 15 articles de lingerie= 15 cintres et 15 antivols à enlever. Elle me donne un avoir puis son chèque ne passe pas et je dois prendre une pièce d' identité et noter quelques références. Un couple est derrière et le mari me dit "Accélérez mademoiselle, j' ai un bus à prendre!". La remarque qui fait super plaisir après 7h de caisse dans la journée. Je le regarde et je rétorque: "je fais ce que je peux ,monsieur". Il me le redis au moins deux autres fois.Je passe enfin ce super couple à la vitesse grand G et j' annonce le total avant même qu' ils aient fini de ranger leurs courses. J' ajoute exprès: "J' espère n' avoir pas été trop lente..." sur un ton glacial. Ils partent...enfin! et je souhaite très fort (intérieurement) qu' il rate son p***** de bus!

2ème situation: un caddie est à ma caisse, sans client et sans affaires sur le tapis. Une cliente arrive timidement et je lui dis qu' elle peut passer devant. C' est vrai quoi, la caissière n' attend pas que le client ait fini de choisir entre chewing gum à la menthe et ceux à la fraise. Bref, à peine après avoir posé son pack d' eau, l' autre client se ramène, remet le pack d' eau de ma cliente dans son caddie et lui passe devant! La cliente reste sur le popotin et moi aussi et elle ajoute "Vous n'êtes pas galant, c' est n' importe quoi... Je plains votre femme!" Il commence à s' engueuler et je me demande s' il faut que j' appelle la sécurité. Le client passe tout de même ,puis la cliente qui est encore sous le choc et qui le critique. Et vous, vous avez un mal de crâne monstre et vous vous demandez vers quel monde on va...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité