Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Dans une bille de verre°°
°°Dans une bille de verre°°
Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2009

KING OF POP

         

  Un petit article pour saluer le GRAND artiste qu' était Michael Jackson. Il s' est éteint beaucoup trop tôt et laisse derrière lui des millions d' orphelins. Personnellement, j' ai encore du mal à croire que cette légende vivante nous aît quittés. Mon frère et moi avons dansé sur ses plus grands tubes, ma mère vendait des tas de T-Shirt à son efigie. La musique est aujourd' hui orpheline ainsi que la danse.
Il faut souligner aussi la générosité de cet homme dont les chansons parlent de l' amour, du respect de l' autre et de l' écologie. Cet aspect est à prendre en compte et malheureusement la plupart des gens ( mon père le premier, à mon grand regret) associe Michael à ses affaires de justice plus que troubles... Tu vas nous manquer et à moi la première.
           Au revoir Michael et merci pour tout ce que tu as su nous donner!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité