Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Dans une bille de verre°°
°°Dans une bille de verre°°
Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Fête de Juliette

    Merci Jacks, c' était génial!! Super fête, sympa entre amis! J' ai adoré faire fondre les chamallows à la bougie à 5h du mat, la partie de cache-cache dans le jardin à 5h aussi ( j' aurai aimé te voir sous la brouette, ça devait être marrant ^^).
L' équipe des tendres héros (Cécile, Amélie et moi) a gagné le jeu disney:"mais je te dis que c' est l' oreille de stitch!!"
     Je suis la princesse des sables " un jour, j' ai ramassé dans mon jardin le voile rouge d' une princesse lointaine"
cool, merci.
    Visionnage de Il était une fois à 6h:dodo...   Mais Pip!! zAzA la hyène!!
 

PICT0062  PICT0066








PICT0060 PICT0061

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité