Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Dans une bille de verre°°
°°Dans une bille de verre°°
Publicité
Derniers commentaires
30 décembre 2008

A sept ans, je n' ai pas tout compris notamment

A sept ans, je n' ai pas tout compris notamment le nom de cette maladie, ça paraissait tellement lointain. Et puis je me suis mise à croire que c' était pareil pour tous les papas, un peu futile n' est ce pas?
Et puis, j' ai vu ton état se dégrader et j' ai compris que ça n' allait plus s' améliorer... Pourquoi nous, pourquoi maintenant?
Je m' efforce de trouver des réponses tout en sachant que je n' en aurai pas.
Mais si un jour, vous voyez que ça ne va pas, ne vous inquiétez pas, ce sera passager!
J' ai tout de même conscience que je ne suis pas à plaindre, d' autres personnes n' ont jamais vu leurs parents

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité