Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Dans une bille de verre°°
°°Dans une bille de verre°°
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2008

Vous me faîtes c....

     Alors d' abord j' explique: j' ai un papa en fauteuil roulant, eh oui, et les gens ils vous regardent genre ( oh putain je savais pas!) ben faut dire que c' est pas toujours évident! Et puis votre pitié à 2 balles, vous savez où vous pouvez vous la mettre ^^. Généralement, vous faîtes plus attention et vous pensez que ceux qui vivent ça sont fragiles, très fragiles... Oui forcément c' est dur mais il faut positiver dans la vie, çe serait dépression tout le temps sinon!   

        Petite crise, marre des fouteurs de merde, des hypocrites... Peut-être que je suis trop franche mais y' a des moments où on veut tout envoyer valser et s' en aller loin, loin! Le truc qui m' insupporte le plus, c' est la pitié... Mais qu'est ce que vous pouvez être cons: "Ca doît pas être facile.." Non je suis trop contente d' être plus forte qu' avant, d' être méchante quand il faut, c' est une coquille.

            Où va-t- on? Souvent je me le demande quand vous voyez des crétins se foutrent de la gueule de personnes différentes, faut vraiment être con! C 'est tout, crise du vendredi avec ration de chocolat et musique douce pour m' envoler loin loin.
ill_caric_handicap_escalier_emploi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me demande a qui tu penses....^^
Publicité