Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Dans une bille de verre°°
°°Dans une bille de verre°°
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2008

Amour...

    Alors ce sentiment est recherché à un moment ou un autre par tout être. Question de Noëlline: "Tu veux te marier à l' église?"  Euh... Déjà il faut trouver le bon capable de me supporter, ce qui est je vous l' assure pas une mince affaire ;). Je me vois pas trop avec un mari adorable et des enfants les plus beaux du monde... Je suis un peu trop indépendante: je veux voyager, penser à moi, ce qui n' est pas forcément égoïste. Pierre-Guy me voit la 1ere mariée du groupe, je pense pas, désolé Popi!!
    Et puis, chuis un peu difficile et compliquée, je crois que je teste un peu les gens, je veux savoir s' ils tiennent vraiment à moi, si je les aime! Un peu diabolique peut-être... En fait, une histoire compliquée c' est un peu à cause de moi, pourtant, ma mère dit que je suis pas trop difficile! Ah Ah...  Affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité