Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Dans une bille de verre°°
°°Dans une bille de verre°°
Publicité
Derniers commentaires
6 avril 2008

Parce que je les aime

              Pourquoi elles? :                 10 bonnes raisons

  1. Parce qu' elles sont uniques.
  2. Parce que c' est des soirées télé+gâteau au chocolat+glace au citron
  3. Parce que quand je suis avec elles, je suis bien
  4. Parce que elles sont toutes deux géniales et adorables.
  5. Parce que les "pamplemousses", ça calme ^^
  6. Parce qu' elles ont toujours été là
  7. Parce que c' est des trips mémorables et spéciaux : meiko, il s' appelle Jacques
  8. Parce que on a des points communs...
  9. ... Parce que on est quand même différentes
  10. Parce que je les aime!!!

PICT0091

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité