Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Dans une bille de verre°°
°°Dans une bille de verre°°
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2008

Euh ... OBUS !

Bonjour c'est Rititi P-guy en short de guerre !

Bon Madame aux obus en tenue de soirée (et Oui Jenny a des obus que vous n'imaginez pas) m'a laissé squaté son blog !
Elle n'aurait jamais du !

RITITI


"Je rêve du parfait baiser d'amour, et du prince qui le donnerait un jour ..." aussi cul-cul que moi cette Jenny ! Vive Giselle notre Déesse !
Astronomie, amour, "opposition entre bourgeoisie et aristocratie, la mort et Don Frabrizio"
Ah lala et Emma dudu qui nous manque ! Hahahahaha

Bon je dois vous laisser le bus m'attend il aime les rifouinfouin et ^puis moi j'dis euh ... Jenny elle aime Rihanna !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rititi ! Je vois pas ce que tu veux dire ^^<br /> Hihi !<br /> Dis donc j'taime pas Zaza ! et tu les sais et en + ca se voit !
J
Voyons Popi, quelles obscénités:"Oui Jenny a des obus que vous n'imaginez pas","Jenny elle aime Rihanna" et alors... fais gaffe, je connais tes penchants particuliers et ta date de naissance et l' heure et le lieu, tu vois ce que je veux dire!!
Publicité