Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Dans une bille de verre°°
°°Dans une bille de verre°°
Publicité
Derniers commentaires
30 avril 2008

Bla Bla

    

 

WEEK-END, enfin!! Oral de latin passé, résultat de philo encourageant et fatigue!
rangement de chambre, chanson et yeux!
pourquoi des yeux??
je retrouve des dessins et depuis que je suis toute petite, je ne dessine que des yeux T_T... Pourquoi? je sais pas. maintenant je prends des  photos, c 'est mieux et ça fait moins mal aux yeux que des dessins ratés!

PICT0058      PICT0063       PICT0066     PICT0062

"Ses yeux où le ciel se reflète
Mêlent à leur azur amer,
Qu'étoile une humide paillette,
Les teintes glauques de la mer." Théophile Gautier
                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité